Quantcast
Channel: Lilice – WarLegend.net
Viewing all articles
Browse latest Browse all 52

Razer améliore son « Teamspeak »!

$
0
0

Razer-Comms

Aujourd’hui, Razer a annoncé de nouvelles versions localisées pour Razer Comms, un logiciel de communication un peu comme Teamspeak.
Ce programme est maintenant disponible en français, en allemand, en russe, en espagnol, en chinois simplifié et en anglais.

Razer Comms est une solution de communication pour les joueurs, tout-en-un et gratuite, qui offre une voix sur IP cristalline et une messagerie instantanée souple avec une fonction de discussion de groupe. Conçue avec une fonctionnalité avancée de superposition et de prise en charge de chat en jeu, Razer Comms vous permet de rester en contact avec vos amis sans compromettre votre jouabilité ! C’est ainsi que tous les joueurs devraient communiquer.

Razer Comms permet entre autre d’avoir:

  • Communication VoIP haute définition

  • Interface en jeu pour afficher les communications audio et le chat

  • Canaux de discussion faciles d’utilisation pour gérer vos conversations en temps réel

  • Fonctionnalité « Appuyer pour parler » pour une discussion rapide et efficace

  • Lanceur de jeux intégré

  • Infrastructure serveur développée spécifiquement pour ne pas dévoiler l’IP des utilisateurs

Min-Liang Tan, co-fondateur, PDG et directeur créatif de Razer, a déclaré:

« Nous n’avions pas l’intention de localiser Razer Comms pendant sa phase d’essai puisque nos ingénieurs développent sans cesse de nouvelles caractéristiques, mais l’énorme demande nous a fait changer nos plans. La vulgarisation de Razer Comms était désirée, ainsi, la localiser et y ajouter de nouveaux serveurs était la suite logique pour répondre aux attentes des nouveaux joueurs venus du monde entier. »

Depuis son lancement en avril 2013, Razer Comms a effectué sept patchs majeurs et des petites mises à jour. Pour faire avancer son développement, les utilisateurs sont encouragés à voter pour de nouvelles caractéristiques et fonctions du logiciel. Pour plus d’informations à propos de la contribution des utilisateurs, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site officiel de Razer Comms.
Razer, avec l’aide de sa grande communauté, offrira un grand choix de versions dans les prochains mois.

Merci à Warning pour son communiqué de presse


Viewing all articles
Browse latest Browse all 52